Accueil  >Vie de l’établissement >L’actualité >  MARCHE DE NOEL : CHEF D’ŒUVRE DES TMCV2

MARCHE DE NOEL : CHEF D’ŒUVRE DES TMCV2

Un grand marché de noël est organisé par la classe de Terminale Métiers du Commerce et de la Vente2. Venez réaliser vos achats au Marché de Noël du Lycée de Petite-Terre le 9 décembre 2023 de 8h à 13h.

Entrée 1 €. Gratuit pour les moins de 12 ans.

Interview avec Radio Dziani 104.8

Deux stands d’élèves seront présents : un stand qui présentera un chef d’œuvre réalisé sur les années 2021-2023.

Il s’agit d’un jeu de société qui a été conçu par une classe de la même filière. Un quiz sur Mayotte comprenant 90 questions sur la faune, la flore, l’histoire, la géographie et les traditions mahoraises.

Un stand sur des réalisations faites avec des classes de CAP Equipiers Polyvalents du Commerce : bijoux, vanille, accessoires en perles, pochettes de gousses de vanille...

Le marché de Noël reçoit une quinzaine d’artisans (poteries, souvenirs, accessoires, bijoux, sculptures, prestations...). Il sera animé par des élèves qui vont réaliser des animations (chorégraphie, démonstration de danses, chants avec les professeurs de la chorale académique, groupe de kizumba...)

Une tombola est prévue à midi.

Pour toute information n’hésitez pas à contacter Mme Gabillon,
Professeure économie-gestion.