Accueil  >Vie de l’établissement >L’actualité >  Rencontre avec Nassuf Djailani

Rencontre avec Nassuf Djailani

Durant 1 semaine, à l’initiative de Mme Souffou, Nassuf Djailani, journaliste à France Télévision et écrivain, est venu à Mayotte pour rencontrer les élèves de Mayotte et participer notamment à un projet de liaison littéraire collège-lycée. Le projet consistait en la rencontre de deux classes de troisième (Collège de Labattoir et Collège de Pamandzi) avec deux classes de Seconde du lycée de Petite Terre.

Pendant deux matinée, les élèves de Seconde ont fait visiter le lycée aux Troisièmes, ont présenté leur travail fait autour des œuvres de Nassuf Djaïlani et ont pu poser des questions à l’auteur le temps d’une rencontre.

Lire l’article complet dans le prochain numéro du Petit-Terrien, le journal du lycée de Petite-Terre.