Notre classe

Bonjour,
Nous sommes la seconde parcours du lycée de Petite-Terre. C'est une classe particulière qui fonctionne autour d'un projet lié à l'environnement. Cette année, nous avons travaillé sur le thème de l'eau.

La seconde parcours

Notre projet

Notre projet a pour nom :

De l'autre côté de l'eau

Il est constitué autour de plusieurs axes :

Nos sorties

Pour accéder à la carte de nos sorties, cliquez ici

Les matières

Nous avons travaillé sur ce projet dans plusieurs matières :

Les thèmes

Nous avons travaillé par groupe de 1 ou 2 élèves pour réaliser une page sur un thème.
En cliquant sur les liens ci-dessous, vous trouverez un court descriptif de notre thème.

Note : Conformément au programme de SNT, ce site a été réalisé en HTML et CSS à l'aide de l'éditeur Notepad+. Selon le navigateur utilisé (Firefox, Chrome, Edge, ...), la présentation peut être légèrement altérée (photos à l'envers,...). Nous nous en excusons par avance, mais cela dépasse nos compétences (et celle de notre enseignant de SNT!)