Accueil  >Vie de l’établissement >Temps forts >  Information ASPAL

Information ASPAL

En pièce jointe, le planning des distributions des manuels scolaires par l’ASPAL pour les deux prochaines semaines (hors terminales générales).

Ce planning reprend les créneaux horaires déjà consultables dans PRONOTE.

Afin de pouvoir retirer leurs livres, les élèves doivent se munir de la fiche d’adhésion à l’ASPAL remplie et signée par leur représentant légal ainsi que du montant à régler (les tarifs figurent au dos de la fiche).

Les fiches de l’ASPAL ont été distribuées directement aux classes de la 1ère semaine du planning (11 au 16 septembre). Les fiches des classes de la 2ème semaine (18 au 23 septembre) seront distribuées par les professeurs principaux.

PDF - 62.5 ko