Site du Lycée de Petite-Terre

Accueil  >Vie de l’établissement >L’actualité >  Rappels des gestes barrières

Rappels des gestes barrières

Dans le cadre de la reprise scolaire en cette période de COVID-19, nous vous prions de bien vouloir trouver ci-joint la dernière affiche de l’A.R.S. Mayotte contenant les 3 principaux gestes barrières à respecter, ainsi que celle sur le port du masque. Ces affiches sont à diffuser au sein de vos établissements pour que le personnel, les élèves ainsi que les parents puissent prendre connaissance de ces dernières et adopter ces mesures de sécurité.

Pour rappel, vous trouverez des informations complémentaires sur le site de l’Éducation Nationale et des affiches à diffuser au sein de l’établissement.