Accueil  >Vie de l’établissement >Actualités >  Remise des 1ers Prix Académiques Médiatiks

Remise des 1ers Prix Académiques Médiatiks

Samedi 22 juin 2024, les élèves de l’atelier vidéo du lycée de Petite-Terre, sous la houlette de M. Lecoq, Proviseur du lycée sont au Rectorat de Mayotte pour recevoir les 2 premiers prix académiques remportés lors de leur participation au concours mediatiks organisé par le CLEMI.

La cérémonie était présidée par Mme Mbae, Directrice Adjointe du Pôle Innovation Recherche Mobilité au Rectorat de Mayotte.

C’est M. LAZARD-PEILLON, Directeur de Cabinet du Rectorat, qui a remis leurs diplôme aux lauréats du Lycée de Petite Terre et à ceux du collège de Koungou.

Le lycée de Petite Terre a remporté 2 premiers prix Académiques, meilleur reportage photo et meilleure vidéo, sans compter la participation non primée du journal du lycée, le Petit-Terrien.

liens vers les médias primés :

Reportage vidéo
Reportage photo